Nos Actualités

22 Novembre 2016 Home Book System Urmet - CERTIFICATION

Home Book System Urmet - CERTIFICATION

Electronic Service 1ère entreprise du sud ouest à obtenir la certification sur la nouvelle solution technique Home Book System Urmet - http://homebooksystem.fr/ 

Notre entreprise spécialiste dans le domaine de l’interphonie et du contrôle d’accès résidentiel est toujours prête à promouvoir les nouveaux produits destiné à faciliter le confort de ses clients

Urmet France a consacré plus de deux ans de recherche pour développer sa solution domotique Le HomeBook System a été imaginé comme un équipement intelligent et intuitif, destiné à faciliter la vie des résidents et des gestionnaires d’immeubles de logement collectif. Ce système 100% français a déjà été testé depuis plus d’un an sur plusieurs sites vitrines dans l’hexagone et notamment dans le sud-ouest en partenariat avec l’ELECTRONIC SERVICE

À partir de HomeBook®System je peux :

Gérer mes économies d’énergie :

  • Je visualise mes consommations en temps réel,
  • Je fixe des seuils et je suis alerté en cas de surconsommations,
  • Je dispose d’un accompagnement pour agir sur mes consommations,
  • J’estime mon budget énergétique en euros,
  • J’anticipe le montant de ma facture de régularisation envoyée par mon opérateur

Entretenir le lien social au sein de mon immeuble :

  • Je communique avec mes voisins si j’ai besoin d’un service ou si je veux en rendre (prêt de matériel, garde d’enfant, covoiturage...),
  • J’informe mon entourage en cas de besoin (déménagement, travaux, soirée exceptionnellement bruyante...),
  • Je renvoie mes appels si besoin pendant mes absences (passage de relevés de compteurs, réception d’un colis...).
  • Je définis la liste des résidents avec qui j’accepte d’être en contact.

Participer activement à ma sécurité :

  • Je suis alerté en cas d’intrusion dans mon appartement,
  • Je peux être informé en cas de fuite dans mon logement grâce à une alerte spécifique sur mon écran et mon smartphone,
  • Je peux contacter d’autres résidents en cas d’urgence,
  • Je peux voir qui vient de sonner, enregistrer les images si je ne suis pas là.

M'assurer confort et bien-être

  • Je peux commander mes équipements électriques programmables facilement (volets roulants, stores, éclairage...),
  • Je peux répondre à un appel de mon interphone depuis mon Smartphone ou sur ma tablette de chez moi ou à distance,
  • Je peux sauvegarder un message vocal pour un autre occupant ou une personne de passage (famille, femme de ménage...),
  • Je peux communiquer des dysfonctionnements directement depuis mon écran à mon gestionnaire (éclairage défectueux,
  • ascenseur en panne...) et être informé en temps réel des actions en cours (passage d’un réparateur, travaux d’accès ou de voirie...).


Autres actualités relatives :